Notre histoire

Agnès Lowe le cerveau de Papado

L' histoire de Papado est différente de toutes les autres. Sans doute parce qu'il s'agit d'une histoire de trône ! C'est en 2011 que l'aventure a commencé, alors qu'Agnès nettoyait ses toilettes. Comme à chaque fois, elle s'est demandée pourquoi leur entretien nécessitait autant de temps et de manipulations. Soulever la cuvette, nettoyer les contours, devenir acrobate pour accéder aux recoins, et puis finalement dévisser le tout pour être sûr d'obtenir une hygiène irréprochable... Quel effort à renouveler au quotidien !

Alors, pour changer la donne et simplifier la vie de milliers d'utilisateurs, Agnès à réfléchi, réalisé des prototypes et développé un modèle de cuvette clipsable qui ne nécessite plus de système d'attaches pour être stable. Une vraie révolution de confort et d'entretien pour nos toilettes !

C'est à ce titre qu'Agnès a été récompensée par de nombreux prix pour sa cuvette Papado : Médailles au concours Lépine, Médaille d'or à la Foire Européenne de Strasbourg en 2013, Médaille d'or de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, Prix du Meilleur Inventeur Femme à Paris en 2014 et Premier Prix décerné par la Société Fidealis. Tous ces prix reflètent une innovation utile, pratique, de conception et de fabrication Française 100 % recyclable, pour réveiller l'économie locale et solidaire.

Alors, pour être considérés comme des rois, choisissez vous aussi le trône Papado made in Normandie, qui vous assurera un confort optimal et un gain de temps non négligable lors du nettoyage...

On parle de nous :

Femme actuelle - Papado